Luxe et savoir-faire « à la lyonnaise »

Jeudi 16 avril immense succès pour le Dîner de Gala Courant 812 au profit des artisans d’art du Comité Bellecour, à Genève. 110 convives ont partagé un dîner somptueux proposé par une Toque Blanche lyonnaise. En fin de soirée un buste de Madame de Pompadour a été offert par tirage au sort par Mr Rouveure, staffeur lyonnais. Un cendrier en bronze a été également mis au enchères au profit de l’association STL de la Professeure Patrizia Paterlini-Bréchot

Sous la Présidence de M. Jacques FOLLY, délégué à la promotion économique, représentant le Conseil d’Etat de la République et Canton de Genève, et de M. Alain GALLIANO, Vice-Président délégué aux relations internationales et à l’Attractivité de la Métropole de Lyon, nous avons eu le plaisir de vous convier à un Dîner de Gala qui a clôturé l’exposition du Comité Bellecour.

Ambassadeur de la création de la région lyonnaise, le Comité Bellecour contribue sans cesse à promouvoir les entreprises du luxe en renforçant leur positionnement sur des marchés « haut de gamme », en France et à l’International.
Après New York en 2012 et 2014 et Paris en 2013, le Comité Bellecour s’est installé au Pavillon Sicli de Genève les 15 et 16 avril 2015.
Cette exposition intitulée «UN DESIGNER, UN ARTISAN, UNE OEUVRE» est le fruit d’une collaboration inédite entre un designer et un artisan du Comité Bellecour.Dîner sera organisé au milieu des oeuvres par des Chefs Lyonnais issus des Toques Blanches. Un artisan du Comité Bellecour était invité à chaque table.

Cliquer ici pour voir toutes les photos de cet événement avec le mot de passe Bellecour2015

Retour en haut