Le diner d’automne à Vienne vu par…notre Président Thierry Baglan

Chers amis,
Que retiendrez vous de la soirée du 17 Octobre avec Courant 812 ?
Que notre nouveau consul François Mayor est très grand et qu’il a dit des choses aimables sur Courant 812…
Merci à vous François pour cette présence amicale.
Que Farida Maroc l’adhérente la plus au Sud de Courant 812 a fait gagner 2 nuits pour 3 personnes au Clos des pins à Montpellier.

Que la Maison La Pyramide est une belle et bonne adresse… Merci à Thierry Tunesi d’avoir choisi cet établissement. Le Chef pourrait sans doute faire partie des membres de courant 812 …. Initiatives Gastronomie….
Qu’Etienne Heimermann est un artiste magnifique et d’une rare gentillesse….
Personnellement je retiendrai aussi le message de Geneviève Morand.
http://www.la-muse.ch/author/gmorand/

”L’avenir appartient aux entreprises qui sont capables de tisser des liens de qualité. La monnaie d’échange du réseau c’est l’information. Le ticket gagnant, c’est oser exprimer un besoin.”
Le scénario qu’elle nous a proposé a exactement mis en évidence ces trois étapes… Un échange sur la découverte de notre prénom, la présentation d’un projet personnel concret…. Et spontanément, beaucoup ont eu le ticket gagnant, ont osé exprimer un besoin….

Je regrette de ne pas avoir pris le temps de présenter son dernier livre “L’Art de l’entraide” Edité chez Le travail Autrement.
Geneviève a croisé cette semaine une amie qui avait acheté 5 de ses livres…. ”Je vais l ‘offrir à mes enfants et petits enfants pour Noël afin qu’ils découvrent autrement internet : pratiquer l’Art de l’Entraide… “

Merci Geneviève. Nos chemins vont se croiser le 23 Janvier à Genève au siège de la Fédération des Entrepreneurs Romands pour une très belle soirée La Suisse des Talents.

Merci à vous tous pour ce Courant de Sympathie et votre contribution à la réussite de cette soirée.

Rendez-vous à Marseille, Capitale européenne de la Culture, le 22 novembre prochain.
Le dialogue entre le plus grand des designers Ora Ito, avec le co-créateur de la montre Swatch Elmar Mock et ”l’ extrémiste de l’innovation ” Xavier Comtesse devrait intriguer et amuser Le Corbusier….

Retour en haut